Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de félix
10 décembre 2006

en cette période hivernale...

Encore un joyeux anniversaire à Agathe pour ses 3 ans

HPIM4924

Bienvenue à la toute p'tite nenette de Sandrine et Richard (elle est arrivée au moins?????ou tu fais des jours sup sandrine???)

Joyeux anniversaire à mon papa à moi

Bisou à Chacha pour l'arrivée de son p'tit frère Maxim en avril prochain

Bravo à toutes les nenettes à gros ventre du boulot, et y en a pas qu'un peu!!! vous verrez c'est trop chou quand ça dort!

HPIM4962

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est quand même bien plus malin de garder le moule "gagnant"!<br /> on a fait ça aussi!<br /> oui toujours bon pour ce soir<br /> je m'occupe du gateau tout de suite et je vous ferai du pain aussi.<br /> a+
B
Merci d'avoir penser à nous ce jour là ! elle est bien arrivée le 06/12, et vous verrez c'est une petite nenette, et pareil, on la voyant grandir, je constate que je n'avais pas cassé le moule, c'est le portrait craché de sa soeur...<br /> c'est toujours bon pour samedi soir ?
le monde de félix
Publicité
Derniers commentaires
Publicité