Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de félix
19 août 2005

soirée couscous chez Tom Pouce

et voilà le couscous!...

hpim2373

et Arbia la cuisinière!!!

hpim2374

moi je dis MMMMMMmmm!!!!!!!!!!!!!!!

c'était très bon, et on était nombreux à être venu en profiter!

               hpim2365    hpim2375 

hpim2372    hpim2376

hpim2366

il y avait même une nouvelle tête ce soir là, et nombreux sont ceux (surtout "celles" à vrai dire) qui ont craqué pour lui !!.....

c'est bébé Jonas

hpim2388

Alors moi je n'ai plus qu'une chose à dire.............

c'est pour quand le prochain couscous Arbia????!!!

;-)

un grand merci à Arbia et à tous ceux qui ont contribués à cette soirée

et un grand merci aussi à notre super Françoise sans qui on serait mal mal mal !!!!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de félix
Publicité
Derniers commentaires
Publicité