Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de félix
5 juin 2005

quel week end!!!

hpim17511tout à commencé vendredi soir lors d'une sortie avec les anciens élèves de l'école de mon papa ours.

au programme, visite de l'expo "avenir de villes" animée par une jolie guide que j'ai eu le plaisir de coller au talons pendant plus d'une heure.

après le repas un pot était offert sur "la plus belle place du monde"hpim1766

samedi soir une soirée antillaise nous attendait. j'y étais invité avec papa et maman par ma nounou d'occasion Aurore.

hpim1781

j'ai chanté, dansé.......

hpim17801

ils étaient tous fous de moi ces grands là!

hpim1793

j'ai mangé antillais aussi, Mmmmmmmmmmm!!!!!!!!!

hpim1789

après tous ça et une bonne nuit de sommeil j'avais bien mérité un petit remontant, un gâteau au chocolat.....RAOUMMMMmmmmmm!!!!!!!!

hpim1810

moi qui pensais pouvoir passer un dimanche tranquil........ ben non!

papa ours et maman ont voulu inaugurer nos cadeaux de Noël... il était temps!!!

me voilà donc en balade à vélo au parc....

hpim1830

Mais là...................

s'en était vraiment trop!!

j'ai craqué.....

hpim1831

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.............

vive le week end!!!

et bonne semaine de repos à tous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon es bien je distingue ici une ambiance assé tendue mademoiselle soeur de mon chouchou lol je tien a t informer ke depuis l age de 15 JOURS je suis ds la musique car la soirée ou été félix été organisé par mes parents ..et par conséquen depuis 18 ans et tt les WE je suis ds la musike a me couché a pas d heure et je ne suis pas pour autan détraké ou retardé ou une fille ki zonne la rue sinon les parent de félix me feré aps confiance pour gardé ton petit frere d autant plus k ils ne sortent pas tout les WE et ke c assé bien pour son éveil ke de resté ds un berceau jusqu a la maternelle alé sans rancune bisou
P
il dort bien ton p'tit frère, il est toujours détendu et joyeux, curieux et passionné par la zique.<br /> moi chui d'accord avec sa maman! ça tombe bien...<br /> on verra plus tard ....<br /> à la prochaine
M
j'attend avec impatience l'édition de "la méthode thilde"!!! ;-)<br /> mais.....tu as les idées bien noires....et quel dur jugement tu as depuis ton chez toi de tout là bas!!!<br /> faut bien qu'il sorte voir du monde ce p'tit là! pi....le parachuter quand ça me chante, n'importe où sous le seul prétexte "d'avoir la paix", moi je ne suis pas d'accord. Le peu de fois qu'on sort se changer les idées c'est "en famille"!<br /> Pour le sommeil, pas de soucis. félix est un bon dormeur même s'il ne se couche pas à 20h comme ses neveux. <br /> Quant à la construction de son cerveau.......Il a de la suite dans les idées et un sacré caractère, comme sa soeur...... ;-p
T
c'est pas une vie ca!<br /> apres on se demande pourquoi à 15 ans, ils vont faire la fete, boire du rhum, se coucher à pas d'heure et s'endormir sur les bancs publics du square d'à côté!!!<br /> <br /> enfin, bonne chance!
le monde de félix
Publicité
Derniers commentaires
Publicité